Applications – Systèmes de blocage et accessoires pour portes coupe-feu
Les systèmes de blocage et les accessoires pour portes coupe-feu DICTATOR assurent la sécurité et, en même temps, facilitent la vie. Ils maintiennent les portes coupe-feu et pare-fumée ouvertes en fonctionnement normal et veillent à ce qu’elles se ferment automatiquement en cas d’alarme. De cette façon, le feu ne peut pas se propager dans tout le bâtiment. Chez DICTATOR, nous ne nous contentons pas de fournir des produits, nous vous proposons des solutions tout-en-un, comprenant des conseils lors de la planification, une assistance pour toute question lors de l’installation et de la mise en service, ainsi qu’une aide pour les travaux de maintenance et de réparation. Nous proposons également des solutions pour les zones ATEX avec risque d’explosion, et nous veillons à répondre à toutes les exigences particulières pour garantir le confort d’utilisation tout en respectant toutes les réglementations nécessaires.
Systèmes de blocage robustes et résistants dans les écoles
Les systèmes de blocage intégrés dans les ferme-portes sont attrayants mais inadaptés aux écoles en raison de leur usage imprudent. Ces systèmes peuvent être endommagés, entraînant des coûts de réparation et de maintenance élevés. Les systèmes de blocage DICTATOR avec ventouses électromagnétiques externes offrent une solution plus sûre et économique. Ils réduisent les risques de sécurité et les coûts tout en permettant d’utiliser la fonction de fermeture des ferme-portes existants.
Système de fermeture antidéflagrant dans un entrepôt de chimie d’une université
Des systèmes de blocage DICTATOR ont été installés sur les portes coupe-feu de l’entrepôt chimique. Cela permet aux portes de rester ouvertes en fonctionnement normal. En cas d’alarme, l’alimentation électrique des électroaimants est interrompue. Les portes se ferment immédiatement à chaque fois que l’alarme se déclenche. La sécurité est cruciale en raison du risque d’explosion dans l’entrepôt. Tous les composants devaient donc être antidéflagrants.